750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en délire
4 décembre 2011

petits cakes

petits cakes_après cuisson

 

3 oeufs

180g de farine

150g de beurre

130g de sucre en poudre

1/2 sachet de levure chimique

 

Au robot, fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse,puis ajoutez le beurre POMMADE , la farine et la levure.petits cakes_pâte

versez la préparation dans des moules en sillicone j'ai choisi des moules a muffins pour faire des petits cakes individuels mais vous pouvez choisir un autre moule.

j'ai fait deux versions différentes pour mes petits cakes version chocolat coulant et version pépites de chocolat les deux sont très bonnes!!!!!!!

petits cakes _avant cuisson

version pépites de chocolat :

petits cakes_garniture 2 

version chocolat coulant :

petits cakes_garniture 1

 

Hummm, avec ces petits cakes là on a vraiment "les papilles en délire"

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Les papilles en délire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 372
Publicité