750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en délire
7 décembre 2011

sucettes arlequin

sucette arlequin

source : la petite cuisine de nadège.

mercredi c'est le jour des enfants donc spécialement pour eux aujourd'hui : les sucettes multicolores

c'est vraiment tout simple:

il suffit de prendre des bonbons arlequin, placez un bonbon dans chaque emprunte du moule (moi j'ai choisi un moule à chocolat en sillicone).

Placez dans le four à 160° quelques minutes (attention ca va vite).

Dès que les bonbons sont fondus et ont pris la forme du moule, sortez les, démoulez et insérez de suite un baton (je n'avais pas de baton j'ai donc mis un pic en bois, mais pour les petits il vaut mieux prévoir des batons pour sucettes) et laissez refroidir;

dégustez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les papilles en délire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 372
Publicité