750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en délire
12 décembre 2011

confiture citron/gingembre

Pour finir voici une petite gourmandise qui fera entrer une bonne odeur de Noël dans votre maison, (malheureusement je n'ai pas de photo mais c'est tellement bon que  je voulais absolument partager cette recette avec vous)

Pour 3 pots de confiture (à peu près!!)

660 g de citrons

1 cs de gingembre en poudre

460 g de sucre en poudre

Pressez les citrons et versez dans la cuve de la machine à pain, ajoutez le sucre et le gingembre.

J'ai en plus ajouté quelques zestes de citrons que j'ai enlevé avant de mettre en pot.

Mettez en route le programme confiture et laissez la magie opérer.

Cette confiture peu commune mais très bonne à beaucoup plus à ma petite tribu son odeur qui nous plonge dans l'ambiance de Noël et son petit goût acidulé, ce fût vraiment une bonne surprise.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les papilles en délire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Publicité