750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en délire
3 janvier 2012

panier garni pour noël

DSCF0606

 

Bonjour tout le monde, je voulais vous présenter les petits paniers garnis que j'ai fait et offert à ma famille et mes amis pour noël,

ils se composaient de petits pots remplis de bonnes choses qui se trouvent sur ce blog évidement dans la catégorie confiture.

Il y avait : de la pâte de spéculoos, de la confiture de lait, de la pâte à tartiner, de la confiture citron/gingembre et du salidou.

Et pour mon frère et ma belle soeur j'ai fait ceci :

DSCF0588

Publicité
Publicité
Commentaires
Les papilles en délire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 372
Publicité