750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en délire
22 février 2012

Tarte chèvre épinards

 

Pour être honnête avec vous, lorsque j'ai amené cette tarte chèvre épinards sur la table, je n'ai pas été accueillis avec de grands sourires!!!!!!!!!!

Mais finalement tout le monde à fini son assiette et en plus tout le monde à trouvé cette tarte salée très bonne !!!!!!  

tarte chèvre épinards 

1 rouleau de pâte feuilletée

1 bol d'épinard (j'ai utilisé des épinards surgelés)

1 barquette de lardons fumés

2 cs de crème fraîche épaisse

1 bûche de chèvre

sel, poivre, ail semoule

 

Préchauffez le four à 180°.

Poser votre rouleau de pâte feuilleté sur un moule à tarte en laissant le papier sulfurisé si non beurrer le plat à tarte.

Piquez la pâte avec une fourchette.

Dans une poêle, faites revenir les lardons, un peu avant la fin de cuisson, ajoutez les épinards et laissez mijoter sur feu doux.

Ajoutez la crème fraîche, sel, poivre, ail semoule, mélangez.

Versez cette préparation sur le fond de pâte.

Coupez la bûche de chèvre en rondelles et disposer sur les épinards.

Mettez au four pour 20 mn à 180°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça a l'air trop bon ! Et puis simple, c'est cool, ça devrait être dans mes cordes. Je reviendrai pour d'autres idées de recettes !
Les papilles en délire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 384
Publicité