750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en délire
29 avril 2012

Brochettes de pommes de terre aux épices

Brochettes de pommes de terre aux épices

Comme vous l'avez vu dans un précédent message, j'ai récement reçu un panier découverte de mon premier partenaire Ets THIERCELIN .Voila une recette que m'as inspiré le flacon MEAT LOVERS c'est un mélange de fleur de sel de Guérande, sésame blanc, sariette, romarin,ail des ours,coriandre,oignon,cumin,et ail.

 

Pour 6 personnes :

6 pommes de terre de taille moyenne

1 gros oignon

des épices MEAT LOVERS que vous trouverez sur le site www.thiercelin.com

6 piques à brochettes

 

Préchauffez le four à 200°.

Epluchez et coupez les pommes de terre en GROS cubes .

Faites de même avec l'oignon.

Piquez sur les piques à brochettes 1 cube de pomme de terre suivi d' 1 cube d'oignon.

Saupoudrez avec les épices MEAT LOVERS et placez au four environ 20 mn (ajustez selon votre four).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est une bien bonne idée de présenter les pommes de terre en brochettes
C
Ces brochettes sont super appétissantes, bonne journée.
L
Hummm cette brochette est superbe ! J'adore ^^
Les papilles en délire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 308
Publicité