750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en délire
22 novembre 2012

cookies aux pépites Milka

cookies aux pepites milka

 

J'ai reçu il y a peu de temps pour mon anniversaire un petit colis colis très gourmand de ma soeur : dedans il y avait entre autre très bonnes choses, un livre de recette Milka.

Il contient vous l'aurez compris des recettes réalisées à base de ce délicieux chocolat. 

Je vous proposerais donc régulièrement des recettes de ce genre.

 

Le livre annonce une quantité de 10 cookies mais j'en avais plus que ça et ça dépend également de la taille de vos cookies :

 

100 g de chocolat au lait Milka

200 g de farine

80 g de sucre

120 g de beurre mou

1 oeuf

1 cc de levure chimique

1 cs de cacao en poudre

1 pincée de sel

quelques pastilles de chocolat mauve (type smarties) (je n'en ai pas mis car je n'en avais pas)

 

Préchauffez votre four à 150°.

Mélangez l'oeuf avec le BEURRE MOU.

Hachez le chocolat Milka en pépites.

Mélangez tous les ingrédients secs et les incorporer au mélange beurre-oeuf en plusieurs fois.

Ajoutez les pépites de chocolat et les pastilles mauves.

Formez des petites boules de la taille d'une noix, et placez-les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez et laissez cuire 10 à 12 mn (suivant votre four).

J'ai déjà réalisé plusieurs recettes de cookies, mais je dois avouer que celle-ci est de loin la meilleure, les cookies reste bien moelleux même le lendemain (mettez -les dans une boîte hermétique après refroidissement).

Publicité
Publicité
Commentaires
Les papilles en délire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 372
Publicité