750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en délire
4 mars 2013

pain au lait fourré à la pâte à tartiner

IMAG0164

Voici le p'tit déjeuner que j'avais préparé pour ce week-end à l'occasion de la visite de ma soeur et de ma nièce.

C'est la même recette que les pains au lait précédemment posté mais pour un peu plus d'originalité je les ais fourré à la pâte à tartiner.

Je vous remets la recette quand même . Bon régal!!!

 

50 g de beurre

1 oeuf + du lait (le tout doit peser 325g)

500 g de farine

75 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 cc de sel

1 sachet de levure de boulanger( type briochin)

1 cc de pâte à tartiner par pain au lait

 

Mettez tous les ingrédients dans l'ordre indiqué dans la cuve de la machine à pain et mettez le programme pâte seule.

A la fin du programme, sortez la pâte de la cuve et façonnez les pains.

Formez un rectangle avec la pâte sans trop l'écraser, puis sur un des bords,

placez 1 cc de pâte à tartiner et roulez la pâte pour enfermer la pâte à tartiner.

 

IMAG0162                                        

IMAG0163

 

 placez-les sur la plaque du four et laissez pousser environ 20 à 30 mn.

Badigeonnez de lait et passez au four chaud à 180° pendant 15 à 20 mn (suivant votre four).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce doit etre trop bon le matin au petit déj !<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi !<br /> <br /> Bisous
Les papilles en délire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 384
Publicité