750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en délire
10 avril 2013

verrine betterave fromage ail/fines herbes

Bonjour tout le monde toutes mes excusses pour cette absence .

J'ai eu un problème d'ordi et je ne pouvais plus me connecter!!grrrr!!!!!

Mais bon maintenant ça remarche et c'est ce qui compte!!!!

Je vous présente donc (avec un peu de retard du coup!!!!) le repas que j'ai servi à ma famille à pâques.

Pour l'entrée une verrine de betterave rouge et fromage ail/fines herbes :

C'est très léger et frais, un régal en plus très simple à réaliser et la couleur rose est à croquer.

IMAG0212

 

Pour 6 verrines :

4 ou 5 betteraves selon leur taille

1/2 boîte de boursin cuisine ail/fines herbes

assaisonnement selon vos goûts (j'ai juste ajouté un peu de poivre car le fromage est suffisement salé)

 

Passez au mixeur les betteraves puis le fromage.

Remplissez proprement (c'est pas très facile mais bon!!) les verrines et placez au frigo.

Au moment de servir, décorez à votre convenance.

J'ai goûté cette recette chez ma copine Val qui l'avait elle même trouvé sur internet (mais je ne sais pas sur quel site!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les papilles en délire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 366
Publicité