750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en délire
10 avril 2013

Pour le plat principal, j'ai servis des cailles

 

Pour le plat principal, j'ai servis des cailles flambées au cognac (moi j'ai utilisé de l'armagnac ).

 

 

IMAG0213

 

J'ai trouvé cette recette sur cuisine AZ postée par Joelles de Pommeret.

6 cailles

100 g de lardons fumés

250 g de champignons de Paris

20 cl de vin blanc sec

20 cl d'Armagnac

1 cs d'huile d'olive

20 g de beurre

thym,laurier

sel, poivre

 

IMAG0214

 

Faites chauffer l'huile dans la sauteuse avec le beurre puis mettre les cailles et les faire dorer de tous côtés.

Ajoutez les champignons coupez en 4 et les lardons.

Laissez revenir quelques minutes et arrosez avec l'armagnac puis flambez.

Mouillez avec le vin blanc et assaisonnez avec le sel le poivre.

Déposez le thym et le laurier.

Couvrez et laissez mijoter pendant 25 mn.

Servez les cailles avec du riz ou des pâtes fraîches et nappez de sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les papilles en délire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 308
Publicité