750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papilles en délire
5 décembre 2011

Parmentier normand

 

Ce plat est délicieux, simple, original et c'est aussi la seule façon de faire manger du boudin noir à mes enfants. autant dire que ce plat à tout pour lui !!!!!!

parmentier normand 8

comptez un tronçon de boudin noir par personne pour nous se sera 6 tronçons

4 grosses pommes

une purée (maison évidement) dont je vous posterez ma recette plus tard, mais vous pouvez aussi bien utiliser une purée surgelée ou autre

emmental râpé

Préchauffez le four a 200 °

 

Commencez par couper le boudin en rondelles et disposez celles-ci au fond du plat à gratin.

parmentier normand 3

faites revenir les pommes coupées en cubes dans un peu de beurre. Lorsqu'elles sont fondantes les déposer sur les rondelles de boudin.

parmentier normand 4

ajoutez votre purée,

parmentier normand 5

 puis l'emmental râpé.

parmentier normand 6

placez au four et laissez gratiner environ 15 mn (ajustez selon votre four)

parmentier normand 7

dégustez vous m'en direz des nouvelles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les papilles en délire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 420
Publicité